VOUS AVEZ UN PROJET DOCUMENTAIRE ? GEDEON PROGRAMMES LANCE SA PREMIERE ‘PITCH SESSION’ ET S’ASSOCIE A LA FABRIQUE DES FORMATS

PITCH SESSION DOCUMENTAIRES ET FORMATS DU 27 JUIN 2017

 

GEDEON PROGRAMMES lance sa première Pitch Session. Ouverte à tous, elle permet aux auteurs et réalisateurs de proposer leurs projets documentaires en s’inscrivant sur le site de GEDEON Programmes avant le 21 mai 2017 et de venir les présenter le 27 juin après une sélection des douze meilleurs projets.

Tous les domaines de la connaissance peuvent être traités, quel que soit le mode de narration ou type de support. L’objectif est d’ouvrir la porte à de nouvelles idées, aux nouveaux traitements et de découvrir de potentiels talents.

 

La «pitch session» est également ouverte aux idées de formats. Dans ce cadre, GEDEON Programmes s’associe à LA FABRIQUE DES FORMATS, l’accélérateur de formats TV made in France. Les concepts de formats documentaires les plus novateurs présentés durant la pitch session seront aussi proposés à la Fabrique des Formats. Les projets retenus en sélection pourront recevoir le soutien au développement d’un pilote.

 

Vous trouverez sur cette page en téléchargement :

– le formulaire d’inscription pour notre pitch session documentaire du 27 juin

formulaire inscription 2017

– la FAQ pour répondre à toutes vos questions concernant le règlement et le déroulement de la sélection

FAQ pitch session 2017 V3